6 et 7 décémbre: Radio France s'engage pour le Téléthon.

Le 01 décembre 2013 par
6 et 7 décémbre: Radio France s'engage pour le Téléthon.
logo chaines © Radio France

Partenaire historique du Téléthon, Radio France s’engage une nouvelle fois.

Partenaire historique du Téléthon, Radio France s’engage une nouvelle fois dans ce formidable défi pour la vie. Aux côtés de l’AFM, le groupe mobilise ses radios autour de l’opération de sensibilisation et d’appels aux dons pour combattre les maladies génétiques.

Les 6 et 7 décembre, l’ensemble des antennes de Radio France se joindront aux nombreux collaborateurs du Téléthon pour sensibiliser les auditeurs aux enjeux de cette édition 2013.

 

Cette année l'AFM et le Téléthon propose une web série en 5 épisodes.
Ils vivent aux quatre coins de la France, ils viennent de milieux différents, ils n'ont pas la même histoire familiale...Et, pourtant, ils ont l'essentiel en commun: Le combat contre la maladie. 

Ci-dessous l'épisode 5 "Mon enfant dans 20 ans"

 

Cliquez sur l'image pour faire un don:

bandeau téléthon

bandeau téléthon © YT

Des appels aux dons seront diffusés régulièrement pendant ces deux journées de mobilisation sur les stations du groupe Radio France.


Comment faire un don ?

Par téléphone ou en ligne, par chèque, carte bancaire ou prélèvement, par legs ou donation, tous les moyens sont à votre disposition pour manifester votre générosité et chaque don bénéficie d’une réduction d’impôts.

La ligne du don :

36 37 (0,15 € TTC/min)
Depuis l’étranger : 33 1 44 25 2009
Depuis votre téléphone mobile : m.telethon.fr

Le don en ligne : 

don.telethon.fr
Par chèque : envoyez votre chèque libellé à l'ordre de l'AFM-Téléthon à AFM-Téléthon - Internaute - BP 83637 - 16954 ANGOULEME CEDEX9

Le don en ligne, c’est 1 euro de plus pour la recherche !
Parce qu’il ne nécessite ni traitement, ni acheminement postal, le don sur Internet par carte bancaire permet de réduire les frais de collecte du Téléthon.

Réduction d'impôt : 66% du montant du don versé en 2013 est déductible des impôts, dans la limite de 20% du revenu imposable.

 

 

 

Liens

Par: Equipe Fip

Commentaires