Adele revient avec "Hello" et un clip signé Xavier Dolan

Le 23 octobre 2015 par

Le réalisateur québécois met en images le premier extrait nostalgique et automnal du nouvel album de la star britannique.

Le premier single du nouvel album d'Adèle rassurera tous ses fans : la chanteuse aux 9 Grammy Awards est restée on ne peut plus fidèle à sa ligne pop mélancolique pour le titre qui signe son retour après une pause de plus de deux ans. Celle qui a connu le succès planétaire avec l'album 21 et ses tubes fameux (Rolling In The Deep, Set Fire to the Rain) revient cet automne avec 25, un troisième disque surveillé comme le lait sur le feu, tant la Britannique de 27 ans est capable de chambouler l'agenda des sorties à elle toute seule.

Avec "Hello", Adele évoque la rupture amoureuse, et la nostalgie d'une relation perdue et incomprise. Pour mettre en images ce titre mélancolique, la chanteuse a convoqué le réalisateur québécois Xavier Dolan (Mommy) qui narre dans une esthétique sépia le dialogue impossible de l'ancien couple. Toujours signé sur le label indépendant XL Recordings, 25 sortira le 20 novembre prochain.

Par: Ghislain Chantepie
Thèmes : Adele Clip

Commentaires