Bror Gunnar Jansson dévoile le clip de "God Have Mercy"

Le 10 mai 2016

Avant un nouvel album l'an prochain, le bluesman suédois est en tournée en juin et signe un titre habité de sept minutes.

En mai 2015 nous recevions le bluesman de Göteborg Bror Gunnar Jansson qui nous offrait une session live d'anthologie. Comme sur son album "Moan Snake Moan", l'artiste suédois jouait les hommes-orchestres pour un post-blues moite et habité. Une voix éraillée, une 6 cordes rugueuse et une rythmique primaire, l'homme renouvelle l'art des grands pionniers du deep blues. L'artiste annonce son nouvel album "Bror Gunnar Jansson And The Great Unknown" pour début 2017 mais vient de livrer, sous forme de clip, un blues profond et possédé de sept minutes "God Have Mercy".     

Après un premier EP éponyme diffusé en tirage très limité, Bror Gunnar Jansson est repéré par le label français Normandeep Blues et sort en 2012 "Moan Snake Moan". Un recueil de ballades folk épurées, intenses et habitées qui permet au natif de Göteborg de recevoir un prix « coup de cœur Blues » décerné par la prestigieuse académie Charles Cros en 2014 et de nombreux articles élogieux dans la presse musicale, unanimes.

Bror Gunnar Jansson est en concert à Toulouse le 2 juin, à Toulouse, les 16 et 17 Juin Paris à La boule Noire (Paris).
Retrouvez toutes les dates de concert du bluesman ►►

Bror Gunnar Jansson couv God Have Mercy

Commentaires