De La Soul et Nas dévoilent "God It"

Le 22 avril 2015 par
De La Soul et Nas dévoilent "God It"
© Robbie Jeffers

En attendant la sortie de leur huitième album "And the Anonymous Nobody", De La Soul sort pour le plaisir un nouveau titre en écoute ici.

Le 30 mars le mythique groupe de hip hop De La Soul annonçait un nouvel album "And the Anonymous Nobody", le premier en 10 ans ("The Grind Date" en 2004.). Pour ce huitième opus le groupe a fait appel au public avec une campagne de financement participatif (crowdfunding) chez KickStarter. Mase, Pos et Dave annoncent une pléiade d'invités dont David Byrne des Talking Heads, Damon Albarn, Little Dragon, 2 Chainz...

Afin d'éviter leurs éternels soucis liés aux samples, le trio de Long Island a enregistré des jams sessions avec le groupe The Rythm Roots All Stars qui serviront de base musicale à l'album. En attendant l'album, De La Soul vient de dévoiler le titre "God It" avec Nas en featuring :   

En 2014, De La Soul avait offert gratuitement en digital l'ensemble de son back catalogue pour fêter les 25 ans de son premier album "3 feet High and Rising" puis avait publié avec Chuck D de Public Enemy le très engagé "The People" :

 


Commentaires