Ecoutez Boys in the Wood, extrait d'Underneath the Rainbow le prochain Black Lips

Le 17 décembre 2013 par
Ecoutez Boys in the Wood, extrait d'Underneath the Rainbow le prochain Black Lips
blacklips © Mick Rock

Underneath the Rainbow" le prochain Black Lips sortira en mars 2014 mais Boys in The Wood est dejà disponible à l'écoute.

Après un début de carrière sur les chapeaux de roue, tournées marathon et livraison d’environ un album par an, les Black Lips avaient ralenti la cadence, "Arabia Moutain" leur dernier album date dejà de 2011.

 Black Lips ©Mick Rock

Le quatuor d’Atlanta vient d'annoncer un nouvel album, "Underneath the Rainbow"  dont la sortie est prévue pour mars.

Au début du mois, le groupe dévoilait ses plans pour l'année à venir dans une interview donnée au magazine américain Rolling Stones. Voici qu’aujourd’hui on peut enfin poser une oreille sur «Boys In the Wood » qui figurera dessus.

Ecoutez Boys In The Wood :

Underneath the Rainbow sortira le 18 mars chez Vice records et si leur précédent album avait été produit par Mark Ronson, leur nouveau disque a été enregistré à Nashville il est co-produit par Patrick Carney des Black Keys (voilà qui devrait faire plaisir à Luc Frelon, notre programmateur).

Inspiré par la country et le rock sudiste les Black Lips promettent dejà sur le papier une totale ambiance redneck, à noter la présence d'un des deux guitariste du groupe de métal Mastodon: Brent Hinds

Comme le dit le bassiste Jared Swilley "ce nouvel album c’est de la musique roots" et  "Boys in the Woods, est une ode à Lynyrd Skynyrd  ainsi qu'aux divers abus, drogues et alcools bas de gamme que l’on peut trouver en grandissant à Atlanta" , tout un programme que ce pendant redneck du film de John Singleton.

Le tracklisting d’Underneath the Rainbow:

01 Drive By Buddy
02 Smiling
03 Make You Mine
04 Funny
05 Dorner Party
06 Justice After All
07 Boys in the Wood
08 Waiting
09 Do the Vibrate
10 I Don't Wanna Go Home
11 Dandelion Dust
12 Dog Years

Ci-dessous quelques vidéos :

 

 

Liens

Par: Equipe Fip

Commentaires