Exclu FIP : Mo Laudi invite Flavia Coelho sur "Por Cima"

Le 09 juin 2017 par
Exclu FIP : Mo Laudi invite Flavia Coelho sur "Por Cima"

Le producteur sud-africain s'associe à la chanteuse brésilienne le temps d’un titre ensoleillé et dansant, en attendant la sortie d’un EP prévu pour septembre.

Depuis quelques années, la musique sud-africaine a connu un regain de popularité grâce à sa fusion avec la house et la techno. La rencontre de Mo Laudi, alors fraîchement exilé à Paris, avec le producteur parisien Brodinski, aura un impact déterminant sur sa musique afro-électro, l’amenant à jouer dans les clubs de la capitale pour mixer ce qui deviendra le courant Nu world techno.

En vue du nouvel EP Jozi Acid prévu pour le 1er septembre, le producteur collabore avec la chanteuse Flavia Coelho sur le titre Por Cima. Toujours servi par une production ambitieuse mêlant les rythmes du Cap à la house de Chicago, cette collaboration ne devrait pas dépayser les aficionados d’afro-house, la chanteuse brésilienne survolant de sa voix sensuelle ce single immédiat. A noter que le prochain EP de Mo Laudi inclura d’autres collaborations dont celles de Ala.ni et de Michelle Blades.

Commentaires