Fipradio.fr se renouvelle

Le 30 juillet 2014 par
Fipradio.fr se renouvelle

Une refonte pour fipradio.fr à découvrir dès aujourd'hui!

Cet été de nombreux changements pour FIP : un déménagement, un nouveau studio, une nouvelle directrice : Anne Sérode et une refonte de son site web que vous découvrez aujourd’hui.

Des nouveautés ?

Fipradio.fr reste Fip et donc vous découvrez une interface plus simple, lisible et claire.
Au rayon des nouveautés commençons par notre lecteur. Désormais vous pouvez y écouter nos antennes de Bordeaux, Nantes et Strasbourg, et y découvrir aussi la programmation de la nuit.
Vous avez loupé un titre ? Pas de problème, notre nouvelle page des titres diffusés à l’antenne vous propose de le retrouver de deux manières : par jour par heure ou alors en tapant le nom d’artiste tout simplement. 

De Blue Note à Clisson via Harry Nilsson en passant par Zappa et la soul torturée de Donny Hathaway aux bandes originales de Black Movies ou replongez par exemple dans nos infographies Phantom of the paradise ou celle consacrée à la disparition de Kurt Cobain.

Fipradio.fr est plus que jamais le reflet d’une de nos qualités premières : l’éclectisme.

Les émissions?

Si l’image et le format actualité prennent une place importante vous pouvez également redécouvrir nos émissions désormais dans un seul onglet, une rubrique plus lisible vous permet de naviguer dans 200 club jazzafip ou alors de retrouver l’intégralité des fip classic bazar ou encore profiter de l'été pour redécouvrir fip livre ses musiques.
La vidéo fait aussi son entrée par la grande porte avec sa rubrique dédiée.
Vous êtes inscrits sur les réseaux sociaux ? Plus besoin de créer un compte connectez vous simplement partagez et interagissez avec nous.

Ce nouveau site est d’abord le votre, n’hésitez pas a nous envoyer vos commentaires ci-dessous ou alors via notre page contacts.

intertitres

© Intertitres.org

Cependant sur fipradio.fr la peinture est encore toute fraîche et quelques bugs subsistent de ci de là, un peu de patience tout rentrera dans l’ordre dans les jours à venir.

Un grand merci aux équipes techniques et aux équipes de projets de la Direction des Nouveaux médias.

Commentaires