Game Of Thrones - écoutez The Rain of Castamere par Sigur Rós.

Le 14 avril 2014 par

Le groupe islandais, Sigur Rós vient de dévoiler son interprétation du chant de Westeros, "The Rain Of Castamere", à écouter.

Lors de la seconde saison de la série phare de H.B.O Game Of Thrones, le groupe new yorkais The National apportait sa pierre à la saga de Georges Martin en enregistrant une version personnelle du chant « the rain of castemere », chant traditionnel de la contrée de Westeros. Cette saison, la 4e, c’est aux islandais de Sigur Ros que revient cette tâche.

Sigur ros

Sigur ros © Radio France

Le groupe islandais,  Sigur Rós vient de dévoiler son interprétation du chant de Westeros, "The Rain Of Castamere", à écouter.

Annoncé il y aune quinzaine de jour par le groupe et vendu en exclusivité sur Amazon, le groupe vient de dévoiler son interprétation de ce morceau en intégralité le jour de la diffusion du second épisode sur HBO.

ALERT SPOILER : le groupe fait une apparition dans la série, ses membres seront deguisés en menestrel à l’occasion de la céréméonie de mariage entre Joffrey et Margaery Tyrell.

Ecoutez la version du morceau par "The National"


Ce titre écrit par Georges Martin, l’auteur des romans,  a servi d’illustration à l’épisode du mariage rouge ou le clan Stark allait laisser pas mal de plumes.

Liens

Par: Equipe Fip

Commentaires