HeCTA le projet électro de Kurt Wagner

Le 15 septembre 2015 par
HeCTA le projet électro de Kurt Wagner
Kurt Wagner, Ryan Norris et Scott Martin de Lambchop forment le trio électro HeCTA

Le leader de Lambchop étonne avec son trio électro et sort l'album "The Diet" le 18 septembre , en écoute intégrale ici.

Le fans du groupe de Nashville Lambchop risquent d'être un rien déconcertés. Fini la country alternative et orchestrale du dernier album en date "Mr m", leur leader Kurt Wagner est passé du côté de l'électro sur son projet HeCTA aidé de ses deux comparses Ryan Norris et Scott Martin. Un grand écart musical inspiré par la lecture de l'ouvrage "Love Saves the Day: A History of American Dance Music Culture 1970–1979" de Tim Lawrence. Pour ce premier album "The Diet" (sur City Slang) le trio a fait appel aux mix de John McEntire, Morgan Deist et Q.

HeCTA expérimente ici avec succès une fusion inclassable de l'art de la chanson et des multiples courants de la musique électronique. Vous avez peut-être déjà découvert le titre "Till Someone Gets Hurt" dans notre émission 100% nouveautés Sous les jupes de Fip; voici l'écoute intégrale de l'album quelques jours avant sa sortie :


 

Commentaires