Joies simples et bonheurs pop pour Polo & Pan

Le 11 mai 2017 par

Le duo français dévoile aujourd’hui un clip glamour pour « Cœur Croisé », ultime extrait avant la sortie de leur premier album.

Le mois de mai semble fait pour Polo & Pan. Le retour du beau temps, la nature qui partout reprend ses droits, des jours fériés en pagaille et, déjà, les parfums et les mirages de l’été qui pointent à l’horizon. Hédoniste, la pop de ce duo de producteurs parisiens l’est assurément. Alors que leur premier album Caravelle réserve dans sa tracklist quelques vraies productions électroniques, c’est bien un savant cocktail d’élégance et de tropicalisme qui a fondé le succès précoce du tandem avec des titres comme Aqualand et surtout leur hit Canopée publié l’an dernier. Un tropisme pour le lointain et la distance que partagent également les autres fleurons de cette jeune vague hexagonale tels L’Imperatrice ou encore Bon Voyage Organisation.

Polo and Pan 585x329

Une semaine avant la sortie de Caravelle sur le label Ekleroshock, Alexandre Grynszpan et Paul Armand-Delille viennent de dévoiler un clip plein de cachet pour Cœur Croisé, un titre rempli de cuivres, de bossa nova et de bulles. Côté vidéo, glamour et classe française sont au menu de cette histoire d’amour particulièrement colorée, sorte d’hommage au pop-art d’Andy Wharhol autant qu’aux miroirs hollywoodiens de La La Land.
 

Commentaires