Karen O et Ezra Koenig de Vampire Weekend chantent "The Moon Song" tiré de la BO du film "Her" de Spike Jonze

Le 15 février 2014 par
Karen O et Ezra Koenig de Vampire Weekend chantent "The Moon Song" tiré de la BO du film "Her" de Spike Jonze
"The Moon Song" de Karen O © DR

"Her" le nouveau film de Spike Jonze sort le 19 mars, le reste de la BO est de Owen Pallett et Arcade Fire

Au milieu de la bande originale de "Her" le dernier film de Spike Jonze composée par Owen Pallett et Arcade Fire, "The Moon Song" une douce bluette écrite par Karen O du groupe Yeah Yeah Yeahs et par Spike Jonze (paroles). Si le titre a été composé pour les acteurs Joaquin Phoenix et son amour numérique Scarlett Johansson, Karen O avait pris les commandes en interprétant elle même cette balade. En voici une nouvelle version superbe du duo Karen O et Ezra Koenig de Vampire Weekend :

 

Écoutez la version originale de Karen O:



 

Spike Jonze, que l'on a vu dernièrement acteur dans "Le Loup de Wall Street" de Scorsese, sort avec "Her" son quatrième long métrage après "Dans la peau de John Malkovich", "Adaptation" et "Max et les Maximonstres". Le film a déjà reçu une pléiade de récompenses dont le Golden Globes du meilleur scénario et est nommé cinq fois aux Oscars (dont Meilleure chanson originale pour "The Moon Song" et Meilleure musique de film). Spike Jones avait déjà travaillé avec Karen O sur son précédent film "Max et les Maximonstres" (Where the Wild Things Are). "Her" sort le 19 mars en France.

 

L'histoire:

Los Angeles, dans un futur proche. Theodore Twombly (Joaquin Phoenix), un homme sensible au caractère complexe, est inconsolable suite à une rupture difficile. Il fait alors l'acquisition d'un programme informatique ultramoderne, capable de s'adapter à la personnalité de chaque utilisateur. En lançant le système, il fait la connaissance de 'Samantha' (Scarlett Johansson), une voix féminine intelligente, intuitive et étonnamment drôle. Les besoins et les désirs de Samantha grandissent et évoluent, tout comme ceux de Theodore, et peu à peu, ils tombent amoureux…

Si aucune bande originale de "Her", composée rappelons le par Owen Pallett et Arcade Fire, n'est annoncée vous pouvez néanmoins écouter la musique du film ici :

 

Liens

Par: Equipe Fip

Commentaires