Kate Moss danse pour Massive Attack sur le clip de "Ritual Spirit"

Le 17 mars 2016 par

Après l'actrice Rosamund Pike, le groupe de Bristol a fait appel au mannequin britannique pour la vidéo envoûtante du titre "Ritual Spirit" chanté par Azekel.

Après les clips de "Take It There" et "Voodoo in My Blood", Robert "3D" Del Naja et Daddy G, les deux têtes pensantes de Massive Attack viennent de dévoiler la vidéo de "Ritual Spirit", troisième titre du EP annonçant le retour des maîtres du trip-hop. Succédant à Tricky et les Young Fathers,  c'est Azekel Adesuyi alias Azekel qui chante sur ce titre intime et tribal. Cette nouvelle vidéo réalisée par Medium et Robert Del Naja dévoile une kate Moss offrant une danse rituelle hypnotique. De quoi patienter avant la vidéo du titre "Dead Editors" avec Roots Manuva et la sortie d'un album annoncée en 2016. 

Kate Moss a parfaitement capturé l'essence du morceau, intime et rituel. Une fois de retour à Bristol, on a fait en sorte d'éditer la vidéo tout en la laissant assez brute, sans retouche. Je ne voulais pas perdre l'atmosphère de ce moment. Robert "3D" Del Naja

 
Tracklisting de "Ritual Spirit" :
01 Dead Editors [avec Roots Manuva]
02 Ritual Spirit [avec. Azekel]
03 Voodoo in My Blood [avec Young Fathers]
04 Take It There [avec Tricky]

Commentaires