The Kills ou le rock qui a du chien

Le 19 avril 2016 par

Alison Mosshart et Jamie Hince préparent la sortie de leur nouvel album en dévoilant un clip jubilatoire.

Ash & Ice s’annonce bien. Après cinq ans passés sous les radars, The Kills ont promis en début d’année un nouvel album pour le 3 juin prochain, un retour dans les bacs longuement guetté après l’excellent Blood Pressures de 2011.

Les spectateurs du festival californien Coachella ont pu constater lors de leur passage sur scène que le duo garage-rock était toujours en pleine forme. Les autres pourront se rassurer en visionnant Heart Of A Dog, ce nouveau clip dévoilé par le groupe en début de semaine.

Heart of a Dog 585

La chanteuse américaine et le guitariste briton y célèbrent leur retour à coup de toutous, de néons et de pompes à essence dans une fresque californienne ensoleillée où les guitares rivalisent avec les super cars. Une vidéo et un titre où le rock, le blues et le cool sont partout. Le montage est à l’aune de l’effet recherché, avec un rythme effréné et des split-screen utilisés abondamment par la réalisatrice anglaise - et bien capée -  Sophie Muller (Eurythmics, Blur, Alicia Keys). Vivement l'été !

Commentaires