La douceur hypnotique de Kadhja Bonet

Le 30 novembre 2015 par
La douceur hypnotique de Kadhja Bonet
Kadhja Bonet sort le EP "The Visitor"

La jeune chanteuse californienne sort un premier EP "The Visitor", subtile fusion de folk orchestrale, de soul psychédélique et de spiritual jazz.

Après avoir publié plusieurs titres magnifiques dont la reprise de "Remember The Rain" (George Clinton) ou "Tears For Lamont" en 2014, la chanteuse de Los Angeles Kadhja Bonet (prononcez "Kad-ya") dévoile tous ses talents de chanteuse, compositrice et multi-instrumentiste sur le EP "The Visitor", coproduit par Itai Shapira, le bassiste de Rhye. La jeune artiste, qui a composé les six titres du disque, nous propose une délicate envolée bucolique avec sa voix douce et envoûtante.

De formation classique, Kadhja Bonet a longtemps étudié le violon avant de s'intéresser à des instruments comme la flûte ou la guitare, elle interpète donc ici une multitude d'instruments.  L'artiste fusionne brillamment l'esthétique des bandes originales des années 60 et 70's, combine lyrisme et folk, soul et jazz psychédéliques, le tout sublimé par sa voix de sirène cosmique.

 

Commentaires