Mika Hary dévoile son premier clip

Le 19 septembre 2017 par

La nouvelle fleur du jazz israëlien Mika Hary nous offre un clip tout en volupté.

Cette passionnée de piano et de chant continue sa lancée en sortant un nouveau clip intitulé When Morning Comes.  Après un premier single, l’EP est prévu pour cet automne puis l'album suivra en 2018. D’Israël, au jazz-clubs newyorkais jusqu’en France, Mika Hary débute une carrière prometteuse, forte d'inspirations multiples. Elle est souvent comparée à Yael Naim ou Noa pour sa voix mélodieuse et fragile.

Dans ce clip elle se fait divinité solaire au petit jour, réchauffant par sa présence une nature grise et aseptisée.  Evoluant dans un paysage à l’allure fantomatique, une jeune astronaute en quête d’indépendance semble tiraillée entre le besoin d’être soi et celui d’être avec les autres. C’est dans le plus profond des abîmes qu’elle tombe sur une fleur, qui symbolise sa propre identité. En plantant cette découverte dans la terre, elle repart consciente de ses racines et peut s’affirmer pleinement, à l’aube d’un nouveau jour qu’a fait mûrir la rosée du matin.

Mika Hary

Inspirée par l’artiste canadienne Joni Mitchell, la voix subtile et légère de Mika Hary se balade au gré des cordes et du clavier qui en soulignent parfaitement la profondeur. Parfait pour débuter une matinée tout en douceur.

Commentaires