« Money », nouveau clip euphorique de Con Brio

Le 26 octobre 2016

Le septuor soul-funk californien dévoile aujourd’hui la vidéo de « Money », extrait de leur premier album sorti en juin dernier.

Une grosse dose de bonne humeur. Voilà en substance ce que renvoie en images et en musique le nouveau clip de Con Brio, orchestre de poche californien qui manie la soul à force d’énergie et d’optimisme. Produit par Mario Caldato Jr. (Beastie Boys, Seu Jorge), leur premier album Paradise est sorti en juin dernier et porte plutôt bien son nom : un disque de groove bien senti, de facture parfois trop classique, mais auquel le chanteur Ziek McCarter donne une pêche qui parvient à les distinguer parmi les nombreuses formations vintage qui parsèment la soul d'aujourd'hui.

Con Brio 585

Moins esthétique que la vidéo de Free The Brave, le clip de Money est à l’image du manifeste soul-funk du groupe : une grande fête filmée à l’épaule où la jeunesse chante sa joie de vivre et où le dancefloor est roi. Les Con Brio pourront tester en live le mois prochain leur capacité à faire monter la température : les Californiens sont attendus vendredi 2 décembre aux Trans Musicales de Rennes pour réchauffer le glacial Hall 09 du Parc des expositions. Keep The Faith!

Commentaires