Nick Cave & The Bad Seeds : un nouveau clip avant l'album

Le 05 février 2013 par
Nick Cave & The Bad Seeds : un nouveau clip avant l'album
Le nouvel album de Nick Cave sort le 18 février 2013. © benzpics63

Pour annoncer "Push The Sky Away", Nick Cave et les Bads Seeds mettent en ligne un clip un peu "olé-olé".

"Cela a été un vrai plaisir de passer du temps sur le tournage et de regarder Ray [Winstone] faire son « truc ». C'est un maître, un grand acteur. Bien sûr travailler avec John Hillcoat c'est toujours un plaisir." Nick Cave est apparemment ravi de collaborer à nouveau avec le réalisateur John Hillcoat, et l'acteur Ray Winstone, pour ce clip de "Jubilee Street".

Ce titre est le second à être diffusé pour annoncer le prochain disque de Nick Cave and The Bad Seeds, après "We No Who U R" qui avait été réalisé par Gaspar Noé.

Pour la sortie de "Push The Sky Away" le 18 février prochain – un album Fip, le guitariste australien et ses "mauvaises graines" sortiront aussi un court-métrage réalisé par Iain Forsyth et Jane Pollard sur les coulisses de la création de l'album. Il sera présenté au Trianon le 11 février prochain lors du concert parisien (et complet) du groupe.

 

Il vous reste cependant une chance de voir Nick Cave and The Bad Seeds, ils joueront le 7 juillet prochain au festival Beauregard à Hérouville Saint-Clair et le 15 août à la Route du Rock à Saint-Malo.

 

Liens

Par: Pierre Breteau

Commentaires