Red Hot Chili Peppers dévoile le titre "Dark Necessities"

Le 06 mai 2016 par

Cinq ans après "I’m With You" les californiens sortent leur onzième album "The Getaway" le 17 juin et annoncent deux concerts à Montpellier et Paris.

Quelques jours après le retour de Radiohead, c'est au tour du quatuor californien Red Hot Chili Peppers de refaire surface avec un nouvel album. A la recherche d'un nouveau son, le groupe a fait appel au producteur Danger Mouse remplaçant ainsi Rick Rubin aux manettes depuis "Blood sugar sex magik" en 1991. Une nouvelle couleur musicale pour les treize titres de "The Getaway", d'autant que ce onzième album a été mixé par Nigel Godrich, collaborateur de longue date de Radiohead.

Que les fans des "Red Hot" se rassurent, la basse funk de Flea et la voix d’Anthony Kiedis sont toujours de la partie et le fameux groove punk du groupe règnera sur les scènes européennes cet année. Accompagnés de Chad Smith à la batterie et Josh Klinghoffer à la guitare, les musiciens seront en concert le 13 octobre à l'Arena de Montpellier et le 16 à l'AccorHotels Arena de Paris.  

Red Hot Chili Peppers couv The Getaway

 

Commentaires