réécoutez - Fip à Montréal

Du 03/07/2012 à 00h00 au 06/07/2012 à 00h00

Le 09 juillet 2012

Réécoutez nos 4 soirées en direct du festival international de jazz de Montréal...

 

Du 28 juin au 7 juillet la 33ème édition du festival International de Jazz de Montréal ouvrait ses portes. Pour la deuxième année consécutive Fip traversait l'Atlantique et vous invitait à vivre quelques moments d'exception en direct du plus grand festival de jazz au monde (plus de 700 concerts au coeur de la ville).

Réécoutez nos quatre soirées en direct de Montréal :

-Club Jazzafip du 3 juillet

-Club Jazzafip du 4 juillet

-Club Jazzafip du 5 juillet

-Club Jazzafip du 6 juillet

Chaque soir, du mardi 3 au vendredi 6 juillet dès 19h, notre animatrice Jane Villenet, Vincent Provini, programmateur et animateur du Club Jazzafip et Stanley Péan, animateur de l'émission quotidienne "Quand le Jazz est là"... d'Espace Musique de Radio Canada, vous ont fait vivre le festival avec passion.
Tous les soirs le groupe révélation "espace musique" de l'année en cours accompagnait les nombreux artistes invités sur notre plateau. Après Samuel Blais et ses musiciens en 2011, c'est au tour du trompettiste Jacques Kuba Séguin et de son quartet de nous offrir des rencontres musicales inédites.

 


 

Du 3 au 6 juillet 2012 Fip était à Montréal d'une part pour couvrir le Festival internationnal de jazz chaque soir entre 19h et 21h et pour dévoiler le meilleur de la ville, les incontournables dans le domaine culturel, son histoire, ses lieux, ses expressions, sa gastronomie... retrouvez les cartes postales sonores de Jane Villenet du 3 au 6 juillet de 7h à 19h sur l'antenne de Fip.

 

Pour ceux qui veulent prolonger leurs connaissance du Québec, vous pouvez télécharger l'application QuébeCulture (sur Iphone et Androïd). qui vous permet de connaître l'actualité des évènements québécois en France.


Commentaires