"Shadow People", nouveau single de The Limiñanas

Le 09 novembre 2017

Les fers de lance du garage hexagonal dévoilent une rock-song planante où s’invite l’actrice Emmanuelle Seigner, à découvrir en avant-première.

The Limiñanas passent la seconde. Alors que le tandem rock de Perpignan prépare la sortie de son cinquième album Shadow People l’an prochain, les premiers extraits distillés en ligne se suivent et ne se ressemblent pas. Après le stoogien et caverneux Istambul is Sleepy dévoilé en septembre dernier, Lionel et Marie viennent de mettre en ligne Shadow People, une ballade rock où l’actrice et chanteuse Emmanuelle Seigner donne de la voix. Un titre plus lascif et aux effluves psychédéliques qui sera également présent sur le 4-titres que le groupe prévoit de sortir le 17 novembre prochain. L’ensemble a été produit et enregistré à Berlin par Anton Newcombe, leader cinglé et génial de The Brian Jonestown Massacre. Ça promet.

Marie et Lionel Limiñana | T. Gracia

Marie et Lionel Limiñana | T. Gracia

"Un ami m'a parlé des Limiñanas et mis en contact avec eux, j'adorai leur musique. 3 jours avant notre première rencontre, Lionel m'a appelé pour me proposer de collaborer sur leur nouvel album, il m'a envoyé le titre "Shadow People". Puis l'enregistrement s'est fait chez eux, rapidement,  de manière très naturelle." Emmanuelle Seigner

Commentaires