Take Me To The River d'Al Green par Malted Milk & Toni Green

Le 19 novembre 2015 par
Take Me To The River d'Al Green par Malted Milk & Toni Green
Malted Milk & Tony Green / Photo Benoit Bebopix

A l'occasion de la sortie en vinyle de l'album "Milk & Green" et du concert au New Morning le 23 novembre, FIP vous offre une session acoustique du groupe rhythm & blues en vidéo.

Sélection FIP en octobre 2014, l'album "Milk & Green" a fait trembler les amateurs de groove en tous genres avec son cocktail explosif de blues, de funk et de soul. Un projet initié par le producteur Sebastian Danchin qui a réuni Malted Milk, le groupe funk du guitariste et chanteur Arnaud Fradin et la chanteuse de Memphis Toni Green. La diva soul a fait ses classes aux cotés d'Ann Peebles, Otis Clay, Syl Johnson, Isaac Hayes ou Al Green.

FIP est partenaire de la sortie en double vinyle de l'album "Milk & Green" le 20 novembre et de leur Release Party au New Morning le 23 novembre. Pour fêter ça Malted Milk & Toni Green ont réalisé pour FIP une superbe reprise acoustique du classique d'Al Green "Take Me To The River" (sorti en 1974 sur l'album "Al Green Explores Your Mind") :

Invités lors de la première de Sous les jupes de Fip fin août, Malted Milk & Toni Green nous avait offert une session acoustique furieusement funk. Un pur instant de groove à revivre en vidéos et en intégralité ICI =>
 

Malted Milk & Toni Green Vinyle

Commentaires