Tame Impala offre un clip paniqué au tube « Let It Happen »

Le 18 août 2015 par
Tame Impala offre un clip paniqué au tube « Let It Happen »
Le groupe australien a sorti son troisième album "Currents" en juillet 2015.

Le quintet psychédélique continue de dérouler en images son troisième album sorti le 17 juillet dernier sur le label australien Modular.

Ballade aérienne et synthétique, « Let It Happen » était bien née pour devenir l’un des tubes pop de l’été 2015. Dévoilé en mars dernier sur Soundcloud, ce titre de Tame Impala aux synthés languissants vient d’être mis en images par la formation australienne au creux de l’été, un mois après la sortie de leur nouvel album « Currents ».

Le mystique leader du groupe Kevin Parker y confirme ses instincts syncrétiques entre pop et électro, alors que les guitares du quintet ont bel et bien cette fois-ci été remisées au placard :

Dirigé par le réalisateur David Wilson – déjà sollicité par le groupe sur son précédent disque -, le clip de « Let It Happen » narre le délire frénétique d’un passager aérien pris d’une crise dont on ne sait si finalement il réchappera. A l’écran, ce titre limpide qui a fêté le printemps se mute ainsi en refrain nerveux, quasi-macabre où l’urgence et le stress des situations psychotiques rencontré par le personnage principal lui offrent une nouvelle peau.

Actuellement en tournée européenne, Tame Impala résumera cet été son passage en France à une date unique au festival Rock en Seine le 30 août prochain au parc de Saint-Cloud.

Commentaires