Un nouveau disque de Darwin Deez pour 2013

Le 29 novembre 2012 par

Le New-Yorkais dégingandé se réveille après trois ans de repos et son excellent disque éponyme. Il présente Songs For Imaginative People et un clip vidéo.

Une moustache, un pantalon trop court, une coupe de cheveux approximative et une moustache de biker, c'est bel et bien le retour de Darwin Deez. Trois ans après son premier disque, rempli de titres pop terriblement efficaces, le New-Yorkais revient avec Songs For Imaginative People.

Songs For Imaginative People sortira le 12 février 2012

Songs For Imaginative People sortira le 12 février 2012 © Radio France

 

Le disque ne sortira que le 12 février 2013, mais pour les plus impatients, le clip vidéo du premier single est disponible. Free (The Editorial Me) s'est retrouvé sur Internet cette semaine. Dans ce clip dirigé par Ninian Doff, on retrouve un Darwin Deez plus rock que dans son précédent album. Finies les chansons "trop" pop, dans cet extrait le musicien fait la part belle aux bruitages et à la guitare occupe beaucoup d'espace.

Son premier disque avait été très bien reçu en 2010 par le public et la critique. Entre les différents tubes aux accents de plage et d'été, on trouvait l'excellent titre Radar Detector.

 


Liens

Par: Pierre Breteau

Commentaires