Un nouveau single de Tobias Jessio Jr.

Le 17 juin 2015 par
Un nouveau single de Tobias Jessio Jr.
© True Panther Sounds

Toujours aussi romantique et poétique, le pianiste et chanteur Tobias Jesso Jr. dévoile cette semaine un nouveau single : "True Love".

Quelques mois seulement après la sortie de son premier album "Goon" le canadien Tobias Jesso Jr. propose un nouveau titre, "True love", et une version du superbe "Without You" réorchestrée avec un ensemble de cordes pour sublimer davantage le caractère mélancolique d’un des titres les plus larmoyants de l’année.

Le jeune homme de 29 ans originaire de Vancouver a récemment débarqué sur YouTube avec quelques démos. Ses ballades se retrouvent très rapidement compilées sur album pour donner "Goon", paru en mars dernier sur True Panther Sounds. Seul derrière son piano, il exorcise d’une voix suave et intime une rupture difficile, une déception amoureuse et un cœur brisé. C’est triste mais c’est tellement beau.
 
A l’écoute du mielleux "True love" on n’est pas sûr que Tobias ait retrouvé le sourire mais sa composition dépouillée est toujours aussi touchante et émouvante.
(Toute ressemblance avec un ex-Beatles est purement fortuite).

 
Facebook
Site

Commentaires