Application mobile : version pour OS incompatibles

Fip lance sa nouvelle application mobile. Pour offrir la meilleure expérience possible, cette nouvelle version est compatible iOS 8 et supérieur et Android 4.2 et supérieur. Ce n'est pas votre cas ? Pas de panique, vous pourrez continuer à écouter FIP sur votre mobile !

Information importante

A compter du 21 octobre 2016, la diffusion de nos flux audio change pour vous offrir une meilleure expérience d'écoute. Les versions 3.3.1 et inférieures de l'application FIP ne sont plus supportées et l'écoute de FIP ne sera plus possible. Pour continuer à écouter FIP sur votre mobile, reportez-vous aux instructions ci-dessous

 

Sommaire

Instructions pour iOS

Information : l'application mobile FIP est compatible iOS 8 et supérieur.

 

Mettre à jour l'application FIP

Vous êtes sur iOS 8 ou supérieur ? N'oubliez pas mettre à jour l'application FIP depuis l'Appstore !

 

Mettre à jour votre iPhone

Vous êtes sur iOS 6 ou 7 et vous possédez un iPhone 4S ou plus récent ? Vous pouvez faire la mise à jour de votre smartphone sous iOS 8 ou 9 afin de profiter de la nouvelle application FIP.

Pour cela :

  1. Branchez votre appareil sur une prise de courant, puis connectez-vous à Internet à l’aide du Wi-Fi.
  2. Touchez Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Source : Apple

 

Installer Radio France

Vous ne pouvez mettre à jour votre appareil ? Pas de panique, vous pouvez installer l'application Radio France depuis l'AppStore. Cette application propose les mêmes fonctionnalités que l'ancienne version de l'application FIP et propose l'écoute en direct de toutes les antennes du groupe Radio France.
Cette application est compatible iOS 6 et supérieur.

 

Instructions pour Android

Information : l'application mobile FIP est compatible Android 4.2 et supérieur.

 

Mettre à jour l'application FIP

Vous êtes sur Android 4.2 ou supérieur ? N'oubliez pas mettre à jour l'application FIP depuis le Google Play Store !

 

Mettre à jour votre smartphone

Vous êtes sur Android 4.1.2 ou inférieur ? Vérifiez que votre smartphone est à jour et qu'une nouvelle version d'Android n'est pas disponible pour votre smartphone.
Sur la plupart des smartphones, vous pouvez vérifier la présence de mises à jour depuis les paramètres de votre appareil à la rubrique "A propos du téléphone". Dans tous les cas, reportez-vous au manuel de votre appareil pour découvrir la procédure à suivre.

 

Installer Radio France

Vous ne pouvez mettre à jour votre appareil ? Pas de panique, vous pouvez installer l'application Radio France depuis le Google Play Store. Cette application propose les mêmes fonctionnalités que l'ancienne version de l'application FIP et propose l'écoute en direct de toutes les antennes du groupe Radio France.
Cette application est compatible Android 2.3 et supérieur.

Disponible sur Google Play