FIP concours jazz - le titre du gagnant à l'antenne !
"concours musical"
Le 13 Décembre 2012

FIP concours jazz - le titre du gagnant à l'antenne !

Retrouvez la formation Illicite Quintet et son titre Pièce sombre gagnant de notre concours toute la semaine dans votre Rendez-vous au club Jazzafip.


Cette année, à l’occasion du bon goût anti-crise, nous mettons à l'honneur cet autre style musical qui nous est particulièrement cher : le jaaaazzzzz....
Quel jazz? Tout simplement le vôtre ou celui d'un(e) voisin(e), d'un(e) ami(e), d'une tante, d'un(e) inconnu(e).

FIP concours jazz

A travers ce FIP Concours Jazz nous offrons à un musicien (ou formation) non professionnel la possibilité d’être diffusé sur notre antenne et de jouer sur la scène du studio 105 de Radio France à Paris le 20 juin 2013.

Pour participer, il fallait être parmi les 100 premiers à nous poster votre composition originale jazz, après avoir pris connaissance du règlement (ci-dessous) il va sans dire...



Notre comité d'écoute avait pré-sélectionné les artistes suivants:



Merci à tous, rendez-vous au prochain concours!

REGLEMENT DU CONCOURS : FIP CONCOURS JAZZ

Liens: 

Commentaires

Oui, bravo aux artistes préselectionnés et bravo au gagnant.
N'y aurait-il quand même pas moyen d'organiser une de ces soirées d'hiver un concert avec les 10? Je pense que ça doit vraiment valoir le coup de voir ces brillants amateurs sur une scène... En tout cas merci FIP pour ce joyeux bon goût anti-crise!

Je suis enchanté d'avoir pu écouter Illicite Quintet ainsi que les autres groupes qui daignent tous à être connus. Comment se procurer l'album d'Illicite Quintet???
Il ferait un très beau cadeau de noël.

ok, félicitations aux gagnants, qui ont en plus le mérite d'avoir posté un enregistrement live; mais c'est vrai qu'elle est sombre, cette pièce! Maintenant que c'est fini, un message sans aucun intérêt pour exprimer ceci: j'avais un faible pour l'énergie fusionnesque de "in time jazz", et pour l'apesanteur romantique de sébastien saemann. Voilà qui est fait, merci FIP et bravo à tous!

Favorisez les jeunes... ;-)

j'écoute inlassablement ces 10 artistes depuis quelques jours. ce sont dejà des "grands"! Incroyable le nombre musiciens talentueux qui ne sont pas (encore) connus... sincèrement, ils méritent tous de gagner le concours. Bravo et merci!

je commente

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.