Fip sur canapé invite Gunilla Norén du festival ÂÄÖ !
©

FIP invitait Gunilla Norén, programmatrice musicale de l'Institut Suédois pour le festival de musiques actuelles suédoises ÅÄÖ!

Le festival ÅÄÖ ! musiques actuelles suédoises fêtera sa 3ème édition dans 5 salles incontournables de Paris du 11 au 16 mai. Organisé par l'Institut suédois à Paris, le festival nous permet de découvrir toute la richesse et l'ecclectisme des musiques actuelles suédoises.

Cette année encore le festival ÅÄÖ ! célebrera les musiques actuelles suédoises avec au programme 6 soirées de concerts dans 5 lieux de la capitale (le Trabendo, la Gaîté lyrique, la Maroquinerie, le Point Ephémère et l'Institut suédois) pour 5 univers musicaux différents. Entre l'electro de Lo-Fi-Fnk et de ses invités, l'univers folk, pop et freedom rock de Peter von Poehl, la diva nordique Frida Hyvönen, la folk gothique de Promise and the Monster; Paris vibrera aux sons puissants de cette contrée à la scène musicale foisonnante. Vous pourrez aussi assister au show pop rock de Jennie Abrahamson et Blessing, au disco rock de This is Head ou au set de The Mob.

Mercredi 9 mai Fip sur Canapé invitait Gunilla Norén, programmatrice musicale de l'Institut Suédois, au micro de Laurence Figoni et Alexandre Desurmont.

 

 

 

 

 

Programmation musicale

21h02 : Searching For Pearl
21h05 : Twelve Twenty One
21h14 : So Tell The Girls That I Am Back In
21h19 : Itw Aao
21h22 : Wolf Girl
21h25 : Raphael
21h35 : The Path
21h40 : 3
21h50 : Headphones
21h52 : I Drive My Friend
21h55 : Itw Aao
21h57 : Antarktis

Commentaires