► Revivez en replay vidéo le concert du groupe de rock mancunien en #Live à Fip au studio 105 de la Maison de la Radio.

FIP vous propose une soirée live en direct du studio 105 de la Maison de la radio jeudi 16 juin dès 20h, avec en première partie la chanteuse Françoiz Breut, suivi du concert à 21h du groupe rock de Manchester James. Une soirée présentée par Stéphanie Daniel et réalisée par Joël Lemarechal, et à vivre intégralement en vidéo live avec Culturebox.

Groupe de la scène rock anglaise, formé en 1981, James a déjà sorti 14 albums avec quelques tubes comme "Sit Down", Come Home, "Born of Frustation", "What’s the World"… Depuis leur reformation en 2007, les Mancuniens enchaînent les tops en Angleterre. Le chanteur Tim Booth et son combo viennent de dévoiler "Girl At The End Of The World", dernière prodution de ce groupe qui s'amuse à mixer les styles avec des orchestrations parfaitement ciselées, des riffs rocks entêtants et des instruments traditionnels. Pour ce nouvel album enregistré dans les régions isolées des Highlands d’Écosse, James a invité Brian Eno et prend un virage électro dans ses productions alternant les ballades qui ont fait leur succès et les titres survitaminés.

Découvrez JAMES en interview et en live sur la scène du studio 105 :

Ce Live à Fip est l’occasion de vivre en live vidéo une expérience particulièrement immersive grâce au son binaural. Où que vous soyez, à l'aide de simples écouteurs vivez le concert comme si vous étiez dans la salle !

James #Live à Fip

James est en concert le 17 juin au Trabendo à Paris.

Commentaires