Écouter l’émission disponible jusqu'au 16/03/2018
Live à Fip spécial : Session Unik au Paris Music Festival
Camelia Jordana et Babx le 16 mars au Flow (Paris) | RF / Abramowitz

Vivez une soirée live exceptionnelle avec Dionysos, Camélia Jordana, Hugh Coltman, et bien d'autres autour de Babx en direct du Flow à Paris.

Toute la musique vivante de FIP. Les plus grands artistes live en studio, en public en session privée ou sur des festivals se savourent chaque jeudi à 20h. Une émission présentée par Stéphanie Daniel et réalisée par Joël Lemaréchal.

« Session Unik » c'est avant tout un son, un concept inédit, qui invite un artiste à enregistrer un titre gravé en direct sur un disque vinyle unique. S'inspirant directement des enregistrements des années 1950 des studios de radio, les invités sont immergés dans un univers : pas de multiples prises, aucun montage, mais l'intégrité d'une prestation prise sur le vif , avec l'appui des équipes de Radio France et à l'aide de la machine à graver de la discothèque. A l'issue de la session, ce vinyle unique est remis à l'artiste !

Cette année, Dionysos et Emily Loizeau & Baptiste W Hamon, Eric Legnini & General Elektriks et Babx & Archie Shepp ont joué le jeu de la Session Unik.

Dans le cadre du Paris Music Festival, retrouvez le 16 mars sur la scène de ce Live à Fip exceptionnel les artistes Session Unik Fip Adami Dionysos, Camélia Jordana, Hugh Coltman, JP Manova, Eric Legnini et Mélissa Laveaux, avec Babx en maître de cérémonie. Une soirée diffusée en direct sur FIP depuis le Flow à Paris !
 
Pour réserver des places, rendez-vous directement à cette adresse.

FIP_LiveAFIP_200X260_HD

Programmation musicale

20h07 : PARIS MUSIC FESTIVAL - Live A Fip Special Session Unik

Commentaires