Sous les jupes de Fip spéciale 1971

A l'occasion des 45 ans de FIP, notre émission 100% nouveautés repasse lundi 04 janvier à 20h le film des meilleures sorties de l'année 1971.

La semaine s’ouvre sur FIP avec une soirée 100% nouveautés : dernières sorties, nouveaux talents, interviews exclusives, sessions live…. Nos programmateurs Alexandre Desurmont et Luc Frelon défrichent pour vous pendant deux heures le meilleur de l’actualité musicale. Une émission réalisée par Philippe Cavalaria.

45 ans de découvertes et de passions musicales, c'est le programme simple et intemporel que vous propose FIP depuis le 5 janvier 1971. Ce jour-là surgissait votre radio préférée sur le 514 en ondes moyennes à Paris. Une année particulière pour la station donc, que nos programmateurs ont choisi de retracer pour leur première émission de l'année sous l'angle des nouveautés de l'époque. 

Préparez-vous donc pour deux heures d'émission en mode Lester Bangs avec les hits et les raretés de l'année 1971, qui fut un cru exceptionnel avec les sorties de disques somptueux signés Serge Gainsbourg, Marvin Gaye, ou encore John Lennon. 1971, c'est aussi l'année du Sticky Fingers des Rolling Stones, du IV de Led Zeppelin ou encore du Electric Warrior de T.Rex !

Prenez de l'avance pour réviser vos classiques d'ici lundi avec cette playlist best-of 1971, forcément non-exhaustive mais tout spécialement concoctée pour vous :

Commentaires