Spéciale Noël
Sous les Jupes fête Noël avec Gaspard Royant | Julien Bourgeois

Notre émission de nouveautés musicales endosse son grand manteau blanc et célèbre l’esprit de Noël.

Une ribambelle d’artistes enguirlandés rejoindra l’équipe de Sous les Jupes de Fip parée de ses plus beaux pulls de Noël et encore gavée des chocolats de la veille. Gaspard Royant accompagné de son band, interprétera en live plusieurs extraits de son nouvel album Gaspard Royant Wishing You A Merry Christmas sorti le 17 novembre et pour faire rocker avec élégance les fêtes de fin d’année.

Petit papa Jowee alias Jowee Omicil le souffleur fou viendra vous souhaiter un "Merry Christmas" et en profite pour déposer sous le sapin un live exceptionnel créé pour l’émission.

Jowee Omicil

Hugh Kieffer du Festival de Marseille Jazz des Cinq Continents débarque avec une bonne surprise dans sa grande hotte: un Live à Fip le 23 janvier à La Friche Belle de Mai avec Mélanie de Biasio et Raphaël Imbert.

Nous recevrons également Baptiste W Hamon, une des plus belles voies françaises de ces dernières années. Ce crooner au timbre de voix chaleureux interprétera des chansons de Noël traditionnelles, tout comme Jo Wedin & Jean Felzine qui nous rejoindront pour clore la cérémonie en beauté.

 

Programmation musicale

20h00

Sous Les Jupes De Fip Spéciale Noël Avec Gaspard Royant

Par : Fip

Commentaires