Emission spéciale - 4 Guys from the future
4 Guys from the future
Le 05 Mars 2012

Emission spéciale - 4 Guys from the future

Bjarke Porsmose (voix, guitare, clavier), Jarno Varsted (clavier, guitare), Mads Brinch Nielsen (basse, voix) et Rasmus Valldorf (batterie, voix), voici les quatre compères formant depuis 2009 le groupe 4 Guys from the future. Tous ont joué et continuent de jouer dans d'autres formations aux influences diverses, allant de la pop à l'électro.
De leur rencontre dans la bouillonnante capitale allemande, autour des textes de du guitariste et clavier Bjarke Porsmose, naît un véritable projet commun : "Under the new morning sun". Un album immédiatement plébiscité par nos programmateurs et qui devient en octobre dernier une sélection Fip. 9 titres qui marquent un renouveau dans la pop psychédélique de ces dernières années.
A coup d'improvisations, d'expérimentations les quatre danois nous livrent un disque aux sons originaux, la voix hypnotique de Bjarke Porsmose fait le reste.

Vous pourrez jugez par vous-même, lundi 5 mars, à 20h30, lors de leur venue dans nos studios, pour une session live, présentée par Stéphanie Daniel et Vincent Provini.


4 Guys from the future, by Underdog Records