Partenariat fip

Le Hors Bord Festival revient à Bordeaux

Du 18 au 20 mai 2017
Le Hors Bord Festival revient à Bordeaux

Le festival électro s'installe sur les bassins à flot, du 18 au 20 mai, avec notamment DJ Koze, Death in Vegas, Béatrice Dillon, Omar-S, Isaac Delusion...

Les équipes de l'I.Boat et de la société de production Amical Music présentent la deuxième édition du festival Hors Bord à Bordeaux, dédié aux cultures électroniques.
La soirée d'ouverture est gratuite. Parmi la riche programmation du festival, notez la prestation de l'artiste londonienne Béatrice Dillon, une des figures de l'underground qui passionne les puristes et quelques belles têtes d’affiche comme DJ Koze, l’un des ambassadeurs du label allemand de minimal techno Kompakt ; les ex-rêveurs d'Isaac Delusion, le quatuor parisien de dream pop qui se réinvente et monte en gamme, ou encore Omar-S, le DJ et producteur américain qui se balade de la deep house à la techno de Detroit.

Notez aussi la venue d’AJ Tracey, des Canadiens Suuns, qui réinventent le rock post-punk et se jouent des sonorités avec des instruments analogiques, ou encore celle de Lorenzo Senni, auto-proclamé champion de la "trance pointilliste", qui réinvente les codes de l’electro.
En tout, plus de trente groupes ou DJ’s viennent peupler vos jours et vos nuits Hors Bord.

Du jeudi 18 dès 17h au samedi 20 mai à minuit - Bassins à flot - Dalle du Pertuis.

Infos pratiques

Bassins à flot - Dalle du Pertuis

Cours Henri Brunet
33300 Bordeaux
France

Commentaires