Partenariat fip

30/30 Les Rencontres de la Forme Courte - Bordeaux et sa région

Du 20 au 31 janvier 2017
30/30 Les Rencontres de la Forme Courte - Bordeaux et sa région
Cie Les marches de l'été

Du 20 au 31 janvier le festival présente de nouvelles écritures de création contemporaine en danse, performance, musique, théâtre, cirque, musique, théâtre, installation…

Organisées par la Compagnie les Marches de l'été, 30/30 Les Rencontres de la Forme Courte est un festival de création contemporaine exigeant où toutes les expressions artistiques se croisent et s'enrichissent à travers 8 soirées, 28 spectacles, 10 lieux et aussi  5 WORKSHOPS avec les artistes programmés. Depuis 14 ans, 30’’30’ propose aux créateurs un espace-temps différent des schémas habituels avec des oeuvres le plus souvent en marge des circuits de diffusion et peu représentées en Aquitaine. Un mélange des genres a lieu au cours de chaque soirée. Si le coeur vous en dit, vous pouvez découvrir jusqu’à 4 propositions différentes. 

Ce rendez-vous « hors-saison » de la création contemporaine (danse, performance, théâtre, marionnette, cirque contemporain, musique}) réunit plus d’une vingtaine d’artistes, collectifs et compagnies françaises et internationales. Invités à présenter leurs créations, ils respectent un cadre de jeu, un format imposé entre 30 secondes et 30 minutes.

L'édition 2017 des rencontres de la Forme Courte investit Bordeaux, Limoges, Boulazac, Artigues-Près Bordeaux, Gradignan, Le Bouscat et Cognac. Des navettes gratuites sont à votre disposition :  
Mardi 24 janvier entre Bordeaux et Boulazac (24). Départ 17h30 Porte de Bourgogne.
Samedi 28 janvier pour vous conduire sur les différents lieux de spectacles du parcours 1. Départ 13h30 Glob Théâtre.
Mardi 31 janvier entre Bordeaux et Cognac (16). Départ 17h30 Porte de Bourgogne.

Commentaires