JEUNE PUBLIC - Les grenadines givrées s'installent à Bordeaux

Du 22 novembre au 24 décembre 2016
JEUNE PUBLIC - Les grenadines givrées s'installent à Bordeaux

Du 22 novembre au 24 décembre, voyagez à travers la musique, le théâtre, la danse, les marionnettes... que vous ayez 1 jour ou 99 ans.

Les Grenadines Givrées présentent pour leur deuxième édition pour ravir petits et parents. Au programme encore ces jours de décembre :

La petite souris et le Monde qui chante d'après Agnès Doherty : Un voyage pour les tout-petits avec une souris qui quitte son moulin et croise différents animaux, le soleil, les nuages, le vent… chaque rencontre est l’occasion d’une chanson ou d’une émotion, incarnée par une phrase de Mozart ou un air de jazz, jouée à la contrebasse.

La trouvaille de Luc de la compagnie Tara Théâtre : Un spectacle de marionnette entre énigme et suspens où l'enfant s’autorise à questionner la justice des adultes :

Je(u) de miroir par le Maesta Théâtre : Une création onirique de théâtre d'objets musical mêlant musique contemporaine et instruments enfantins. Une marionnette se constitue, sous l’œil bienveillant du manipulateur puis part à la rencontre des spectateurs.

Figure toi par la Cie La P'tite Vitrine : Un spectacle de danse et de théâtre d'objets qui invite à la découverte et au jeu, avec une danseuse qui expérimente son rapport au rond, aux courbes, aux rebonds et aux déséquilibres...un monde à inventer où chacun trouve sa place.  

Petit ours de la compagnie Les Lubies avec la comédienne Emma Trarieux: Un conte en Kamishibaï, théâtre d’images ambulant japonnais où l'on suit les aventures de Petit-ours qui joue, explore, fait des bêtises, s’invente des histoires.

Jusqu'au 24 décembre à la Boîte à jouer de Bordeaux

Infos pratiques

Théâtre La Boîte à Jouer

50 rue des Lombard
33300 Bordeaux
France

0556503737

Commentaires