Partenariat fip

Un chapiteau en hiver à Bègles

Du 26 janvier au 11 février 2018
Un chapiteau en hiver à Bègles

Du 26 janvier au 11 février à Terres Neuves, spectacles, créations, ateliers autour du nouveau cirque.

La programmation « Un Chapiteau en Hiver » initiée par la Smart Compagnie présente cet hiver encore, une programmation audacieuse à l'intention de tous les publics.

Samedi 27 janvier à 20h30 : Cirque / No More avec Tournoyante Production, une chorégraphie acrobatique de corps et objets qui dévoile nos contradictions et font apparaître l’incidence de l’individu sur le groupe.

Mardi 30 janvier à 19h30 Soirée Trente Trente de la Cie Les Marches de l'Eté. Avec Phasmes de la Cie Libertivore, Il est trop tôt pour un titre de la Cie Le Sirque et Dad is Dead de la Cie Mathieu Ma Fille Foudation. 
Du 23 janvier au 2 février, Trente Trente donne la parole aux artistes de la création contemporaine et offre une programmation de formes scéniques hybrides aux univers insolites.

Samedi 3 février à 20h30 Cirque / Merci Pardon de la Cie Happy Face :  Le jonglage, la danse, le clown comme outils.
Le cœur comme moteur.

Dimanche 4 février à 16h Solo de clown / Le coeur au bord des lèvres  de la Oups Cie, un spectacle plein de sincérité qui questionne sur l'art et la vie.

Vendredi 9 et samedi 10 février à 20h30 Projet.PDF de "Portés de femmes", un collectif de 11 femmes issues de la danse, du cirque ou du clown qui livrent leurs corps et leurs espoirs, tel un cri de liberté. 

Dans le cadre de la manifestation, divers ateliers sont prévus : découverte, autour de l'équilibre, autour des portés acrobatiques, ainsi qu'une master class. Il est impératif de s'inscrire au 05 56 49 95 95.  

Commentaires