Cinema Paradiso du 10 au 21 juin

Du 10 au 21 juin 2013
Cinema Paradiso du 10 au 21 juin
Cinema Paradiso © Radio France

Du 10 au 21 juin 2013, la Nef du Grand Palais accueillera le plus grand Drive-In jamais réalisé dans une capitale. FIP vous propose de gagner des places pour la journée du 12 juin.

Du 10 au 21 juin, La Nef du Grand Palais se transforme en Drive-in géant. S’ouvrira alors Cinéma Paradiso, un partenariat Radio France. 

MK2 investit les 12.000 mètres carrés de la Nef du Grand Palais structurés en quatre espaces : cinéma, restauration, jeux et clubbing.

Retrouvez le programme des projections de films

Le 12 Juin, FIP sera présent au Grand Palais à l'occasion d'un "Dites 33" spécial en public et en direct.

Vincent Provini recevra : Serge Bozon le réalisateur du film "Tip Top" presenté à la quinzaine des réalisateurs.

Pilooski du duo Discodeine et Boombass

Le DJ Soulist du collectif What The Funk sera aux
contrôles des platines pour la dernière demi-heure de l’émission.

A partir du 5 juin, sur twitter nous mettons en jeu 20x2 entrées pour assister à l'émission du 12 juin.

Participez en mentionnant ou répondant au compte @fipradio ou en envoyant votre mail en message privé (et vos coordonnées postales, que l'on puisse vous faire parvenir les contremarques).

Attention ces entrées donnent accès à l'ensemble des espaces (piste de roller, jeux d'arcade etc...) sauf au drive-in à l'espace clubbing le soir et aux projections.

 

Qu'est-ce que "Cinema Paradiso"?

Cinema Paradiso est le plus grand Drive-in jamais vu dans une capitale.

La journée :

Un grand espace de jeux fera cohabiter créateurs, bornes d’arcade vintage ainsi qu’une exposition, l’Age d’Or du Jeu Vidéo, qui retrace l’évolution du jeu vidéo de ses débuts à son futur imminent. Au programme, des dizaines de machines, des jeux et personnages iconiques, des vidéos et des publicités d’époque… et une piste de roller, libre d’accès !

Le soir :

Venez vivre une expérience cinématographique unique, lovés dans les sièges de voitures de la famille Fiat 500 ou perchés sur une colline aménagée pour découvrir ou redécouvrir la crème de la crème du cinéma : Pulp Fiction, The Big Lebowski et Grease à Taxi Driver, Psychose, Annie Hall… au rythme de deux projections par jour.

 

Commentaires