Cap Ferret Music Festival - Cap Ferret (33)

Du 08 au 15 juillet 2016
Cap Ferret Music Festival - Cap Ferret (33)

Du 8 au 15 juillet les grands talents de la musique classique jouent sur des sites enchanteurs de la presqu'île.

Le Cap Ferret Music Festival met en lumière le patrimoine naturel et culturel de 10 villages de la presqu’île en invitant le public à venir rencontrer des artistes de renommée internationale et des jeunes talents prometteurs dans des lieux paradisiaques. La programmation s'oriente particulièrement vers la musique classique, avec des touches d'autres styles musicaux et des chassés-croisés artistiques.

A ne pas manquer, l'ouverture du festival qui sera de toute beauté.
A la pointe aux chevaux ( autrefois le point de départ des troupeaux qui partaient rejoindre à la nage l'île aux Oiseaux pour paître les herbes salées), deux récitals solistes s'accordent avec la mer et le coucher de soleil.
La pionnière de la renaissance de la guitare classique, la fabuleuse Liat Cohen interprètera Albeniz, Rodrigo, Granados, Tarrega, Lauro, Koshkin et Abreu :

C'est sa première venue en France, le très brilliant et magnétique pianiste Raffi Belsayan, salué pour jeu très habité, délicat, inventif et son extraordinaire technique. C'est sa première venue en France. Il jouera Komitas, Babajanian, Rachmaninoff et  Gershwin.

Du vendredi 8 au vendredi 15 juillet sur la presqu'île du Cap Ferret

Commentaires