Festival Marsatac 2014 du 25 au 27 septembre à Marseille

Du 25 au 27 septembre 2014
Festival Marsatac 2014 du 25 au 27 septembre à Marseille
© Marsatac

FIP présente la 16ème édition du Festival des cultures électroniques et urbaines Marsatac du 25 au 27 septembre à Marseille.

Tous les ans, au mois de septembre, la Planète Mars vibre aux rythmes électros, rock et hip hop du festival des cultures électroniques et urbaines Marsatac. Pour sa 16ème édition, du 25 au 27 septembre, le festival se recentre davantage sur Marseille, sa ville d’origine, et réinvesti La Friche La Belle de Mai qui a profité de l’année 2013 pour faire sa transmutation et présente un nouveau Club. Tout commencera en fait le vendredi 19 septembre par une soirée inaugurale au Palais de La Bourse avec les set de 2 Many DJ's, The Juan Maclean et Cardini&Shaw.

Le 22 septembre à 22h Fip consacre une émission spéciale autour de la programmation du festival avec la présence du directeur artistique de Marsatac Dro Kilndjian. Une émission présentée par Luc Frelon.

 

Ensuite direction La Friche La Belle de Mai le 25 pour trois nuits avec : le cultissime Black Strobe de Arnaud Rebotini, le rock explosif du suisse Franz Treichler et de ses mythiques The Young Gods, le Super Discount 3 live avec Etienne de Crécy aux manettes d’un dispositif scénique et sonique jubilatoire, l’électro brillante du Canadien Tiga, la science infuse du beat selon Gramatik, le chef de file de l’électro danoise Trentemøller, le flow US cinglant de Freddie Gibbs, la rage de la bluffante rappeuse Coely, le duo à l’humour féroce Casseurs Flowters, le show complètement perché de The Gaslamp Killer, le hip hop sérieusement épicé de cumbia par Quantic, la house allemande dans toute sa classe avec Claptone

TOUTE LA PROGRAMMATION =>

MARSATAC 2014 - Affiche

© Marsatac

Commentaires