Festival Ouvre La Voix

Du 02 au 04 septembre 2016
Festival Ouvre La Voix

Du 2 au 4 septembre, le festival cyclo-oeno-musical vous attend entre Bordeaux et Sauveterre de Guyenne.

Ouvre La Voix  retentit depuis 12 ans au cœur de la Gironde. Organisé par la Rock School Barbey, la 13ème édition garde sa formule singulière itinérante. La voix est l'invitée prestigieuse de la programmation qui la décline dans tous ses états.
Le public est convié à des balades à vélo, des concerts gratuits "à la carte" dans des sites parfois atypiques, des découvertes gustatives de produits locaux, le long de la piste cyclable de l’Entre Deux Mers, ancienne voie ferrée reliant Sauveterre de Guyenne à Latresne.

Au programme : The Excitements, le JOSEM, Gaspard Royant, Naya, le Collectif du Fennec et Fanflure Brass Band, Naya, Zoufris Maracas :

La première soirée du festival accueille Le JOSEM ( Jeune Orchestre Symphonique de l'Entre-deux-Mers), cREMe CLUB dj set et Vic & Men ! dès 19h,sur la Place de la République à Sauveterre de Guyenne.

Attention : Le RDV est fixé sur le lieu d'arrivée à Créon samedi matin à 9h00 précise, afin que vous puissiez y laisser votre véhicule à moteur. Une navette vous embarque avec votre bicyclette et vous dépose au départ du festival, à Sauveterre-de-Guyenne.
Notez qu'un forfait 2 jours / 1 nuit est proposé. Il comprend la location vélo pour une journée, la navette, le déjeuner, la nuit, le petit-déjeuner, la visite de l’Abbaye de la Sauve Majeure et une visite/dégustation viticole.

Les 2, 3 et 4 septembre le long de la piste cyclable de l'Enter-deux-Mers

Commentaires