FIP en direct du festival Jazz in Marciac du 1er au 3 août

Du 25 juillet au 15 août 2013
FIP en direct du festival Jazz in Marciac du 1er au 3 août
JAZZ in MARCIAC 36eme © Radio France

Les 1er, 2 et 3 août à 19h, Fip sera en direct du 36ème festival Jazz In Marciac...

Les 1er, 2 et 3 août à 19h, Fip sera en direct du 36ème festival Jazz In Marciac pour trois soirées exceptionnelles animées par Emilie Blon-Metzinger et Luc Frelon

Bandeau JM2013

Bandeau JM2013 © Radio France


JEUDI 1er AOUT :

A partir de 19h, Club Jazzafip en direct suivi de la diffusion des concerts de Gilberto Gil et Roberto Fonseca au chapiteau.

 

VENDREDI 2 AOUT :
A partir de 19h, Club Jazzafip en direct suivi de la diffusion des concerts de Richard Galliano et Jacky Terrasson au chapiteau.

 

SAMEDI 3 AOUT :
A partir de 19h, dernier Club Jazzafip en direct suivi de la diffusion des concerts de Wynton Marsalis quintet et d'Ahmad Jamal au chapiteau.

 

Tous les ans Fip se retire dans ce petit village coquet du gers afin de vous faire vivre en direct l'un des plus grands festivals de jazz du monde : "Jazz in Marciac" du 26 juillet au 15 août.

Au programme cette année :
Taj Mahal, Kenny Barron, Goran Bregovic, Terri Lyne Carrington, Joe Cocker, Al Jarreau, Diana Krall, Marcus Miller, Ravi Coltrane, Maceo Parker, Joshua Redman, Wayne Shorter ou encore Fred Wesley.

FIP sera donc en direct du festival du 1er au 3 août pour trois soirées spéciales et vous offrira en direct de Marciac les concerts du brésilien Gilberto Gil et du Cubain Roberto Fonseca, seconde soirée harmonieuse avec Richard Galliano  à l'accordéon suivi du pianiste Jacky Terrasson, et pour finir tout en saveurs le trompettiste Wynton Marsalis et son quintet suivi d'Ahmad Jamal.

Que du bonheur !

Commentaires