Grand Corps malade - COMPLET - le 28 janvier à l'Illiade - Illkirch-Graffenstaden

Le 28 janvier 2015
Grand Corps malade - COMPLET - le 28 janvier à l'Illiade - Illkirch-Graffenstaden
© Julien Mignot

Le slam de Grand Corps malade nous met en mouvement....

"le slam est peut-être un art, le slam est peut-être un mouvement, le slam est sûrement un moment… Un moment d’écoute, un moment de tolérance, un moment de rencontres, un moment de partage." disait « Grand Corps Malade ».  
De la poésie, des rimes et des récits du quotidien, Grand Corps Malade vient faire vivre les morceaux d'un nouvel opus très attendu.

Fabien Marsaud est né en Seine-Saint-Denis en 1977.
Après les albums "Midi 20" et "Enfant de la ville", Grand Corps Malade, qui a reçu deux Victoires de la musique et la distinction de Chevalier des Arts et des Lettres, livrait en octobre 2010, une nouvelle page de son histoire avec « 3e temps », réalisé par Dominique Blanc-Francard.
« L’homme à la béquille qui a fait entrer le slam en France par la grande porte » vient chanter aujourd'hui les compositions de « Funambule ».
Reconnaissable entre toutes, la voix de Grand Corps Malade est pleine de graves, elle émerge naturellement, tout en justesse, dans cet album baigné de percussions et de basses. Pour la réalisation de cet opus, Fabien a su s’entourer d’un de ses meilleurs partenaires avec le trompettiste Ibrahim Maalouf.

Mercredi 28 janvier 2015 à 20h30 à l'Illiade d'Illkirch-Graffenstaden

Commentaires