Klô Pelgag en concert au Trianon

Le 15 avril 2015
Klô Pelgag en concert au Trianon
© Benoit Paillé

FIP présente Klô Pelgag en concert au Trianon à Paris le 15 avril. Klô Pelgag vient de remporter le prix Barbara, qui récompense chaque année depuis 2010 un jeune artiste de la chanson française.

Chloé Pelletier Gagnon se cache sous le nom de scène de Klô Pelgag. Originaire du Bas-Saint-Laurent, la chanteuse a grandi en Gaspésie jusqu'à l'adolescence.
« Dès ma venue au monde, j’ai mené une vie de sève dans l’arbre où j’ai grandi. J’ai connu la propreté des bains de larmes sans jamais m’y noyer ».
Artiste dans l’âme, elle s’abreuve de littérature, de théâtre, de cinéma et fait feu de tout bois.

L’« ovni pop », comme la nomme les québécois, évolue dans son monde surréaliste et déjanté à souhait, entourée de son band « câline de bine » composé de cordes et d'une batterie.
Son 1er album, "L’Alchimie des monstres" (Sélection Fip) est sorti le 3 mars 2014 et sa tournée connaît un succès oh combien mérité !.

Grand Prix de l’Académie Charles Cros
Révélation de l’Année du Gala de l’Adisq 2014 (équivalent des Victoires de la Musique au Québec)

La liberté d'esprit de Klô Pelgag vogue vers des paysages inconnus.
Sa voix envoûtante, sa poésie, son charisme et ses histoires délicieusement absurdes nous mènent dans son pays des merveilles à l'orchestration luxuriante.

C'est à l'occasion de la réédition de L'Alchimie des Monstres que Klô Pelgag revient à Paris pour un concert unique au Trianon, avec FIP.

Partez à la découverte de la scène musicale québécoise =>

Klô Pelgag Affiche concert Trianon

Commentaires