Louis-Jean Cormier + Emilie & Ogden en concert à Rezé

Le 22 octobre 2016
Louis-Jean Cormier + Emilie & Ogden en concert à Rezé

Le 22 octobre, l'auteur-compositeur-interprète prolifique est sur la scène de la Barakason.

L'auteur-compositeur-interprète Louis-Jean Cormier, très actif sur la scène indépendante québécoise, fait partie des artistes créatifs tels Martin Léon, Klô Pelgag, Daniel Bélanger, Arcade Fire, Pierre Lapointe, The Barrs Brothers ou Patrick Watson. L'auteur-compositeur-interprète a longtemps sévi au sein du groupe rock Karkwa avant de se lancer brillamment en solo avec l'album Le treizième étage sorti en 2012. Véritable vedette dans la Belle Province avec quatre Félix (l’équivalent de nos Victoires), son deuxième album Les Grandes Artères était en Sélection Fip au mois de septembre. C'est sur scène que ce projet prend toute sa dimension, entre pop et rock. 

Le 17 octobre à 20h, le chanteur et guitariste Louis-Jean Cormier est en session live Sous les jupes de Fip, accompagné par le guitariste Simon Pedno, le batteur Marc-André Larocque, et le bassiste Guillaume Chartrain. 

Le 22 octobre il est en concert à Rezé avec en première partie Emilie & Ogden.
Ogden, c'est le nom que la jeune chanteuse montréalaise Emilie Kahn donne à sa harpe. Accompagnées de Dominique Lalonde à la basse, à la guitare et aux choeurs et de Francis Ledoux à la batterie, Emilie et Ogden dévoilent les titres folk et rock de leur premier album 10 000 , dont l’univers rappelle celui de Feist ou de Marika Hackman. 

Samedi 22 octobre à 20h30 à la Barakason de Rezé

Commentaires