Motorama + The Grand Bay le 14 février à La Laiterie - Strasbourg

Le 04 février 2015
Motorama + The Grand Bay le 14 février à La Laiterie - Strasbourg
© Lika Kalandadze

Les russes en concert avec les compositions de leur nouvel album heavy-wave sans concession …

Motorama est un groupe de rock indépendant et cold wave originaire de la ville portuaire Rostov-sur-le-Don, ancienne et glorieuse ville au sud de la Russie.
Autour du couple Vladislav Parshin (guitare et chant) et Airin Marchenko (basse), se regroupent le pianiste Alexander Norets, le batteur Roman Belenky et  le guitariste Maksim Polivanoc.
Après deux premiers albums et une tournée à n’en plus finir depuis la sortie, il y a deux ans, de Calendar, Motorama vient de sortir son troisième album, Poverty, beaucoup moins romantique, mais encore plus fascinant.

« Effluves mancuniennes, fragrances berlinoises, parfums new-yorkais, véhiculés par voie de vinyle ou par peer to peer sont venus bousculer tour à tour, dans un désordre nouveau touchant à une naïveté que nous fantasmons, cette «petite pièce de pop indé d’une terre d’hiver, de forêts et de belles femmes» et vriller ainsi une ligne claire qui tourne la tête de ceux qui y risquent une oreille ».

Motorama à 21h40 sur scène
The Grand Bay à 20h30
D'un beau fatras d'amours électro, post-punk ou pop et d'une solide capacité à l'auto-détermination, The Grand Bay aura fait un répertoire, chanté à haute voix et orchestré pour transcender les genres.
 
Samedi 14 février dès 20h à La Laiterie de Strasbourg

Commentaires