Musicalarue 2016

Du 12 juillet au 14 août 2016
Musicalarue 2016

Musique et Arts de rue les 12, 13, 14 août au cœur de la Haute-Lande ...

La petite fête du village de Luxey en Haute-Lande, est devenue un grand et beau festival. Depuis 1990 les habitants partagent de générations en générations, le plaisir d'organiser cet évènement chaleureux qui a su rester à taille humaine. Chaque année la commune se métamorphose en scène géante où se côtoient têtes d’affiche et artistes émergents. Cette année 14 lieux accueillent plus de 80 groupes et compagnies. Le 27ème Festival Musicalarue vous invite à la fête, au partage, à la découverte, en toute simplicité.

Au programme, les nouvelles chansons citoyennes, tendres et acides de Tryo, Adamo, Vianney, Coeur de Pirate, Louise Attaque :

Yves Jamait et les chansons de son nouvel album Je me souviens ; le blue-grass de Steve'n'Seagulls, en session live sur en 2015 en direct des Trans Musicales :

Scratch Bandit Crew, Husbands, Radio Elvis, le groupe fantasque La rue Kétanou et ses chansons réalistes et engagées, à rire et à pleurer :

Hippocampe Fou, Smokey Joe ans the Kid (live band), ProleteR ou encore le détonant mélange de punk rock, de folklore Balkan, de jazz manouche ou de musique gitane et même de musette d'Emir Kusturica and the Smoking Orchestra, emmené par le chanteur Nelle Karajic :

Du vendredi 12 au dimanche 14 août à Luxey

Commentaires