Musik à Pile du 12 au 14 juin au château de Bomale - St Denis de Pile

Du 12 au 14 juin 2015
Musik à Pile du 12 au 14 juin au château de Bomale - St Denis de Pile
© Musik à Pile

le Festival lance les festivités estivales de la Gironde, dans un cadre idyllique....

Au croisement des grands crus, Pomerol et St-Emilion, venez abreuver vos sens dans le cadre enchanteur du parc du château de Bomale, peuplé d'essences rares. Il devient l'espace de 3 jours, l'écrin idéal du Festival Musik à Pile.

Au programme de cette 18ème édition, le "papa groove" Manu dibango et le Soul Makossa Gang ; l’électro-dub du Peuple de l’Herbe ; le son unique de Cabadzi qui mêle cuivres, cordes, sons électro-rock, beatbox, voix et textes engagés; le savant mélange d’électro swing urbain et de hip-hop punk des Dirty Honkers ; le "Road Movie, Folk, and Roll " de Sofian Mustang ; le jazz, funk, musique électronique, slam et rap du groupe girondin de rap O’Styl ; le cirque de la Cie les Corps Bav’Arts …ect ... et encore les sets des DJ’ Warm up, Voyou, Eliomis, Fatbroo, Kiki Mansano, Supérette Radis-au-chaud, La Canopée et les concerts des jeunes formations de Rock School à St Denis de Pile, Rythm & Groove et Lucane Musiques à Libourne.

Du vendredi 12 juin dès 18h30 au dimanche 14 juin, fin d’après-midi, dans le parc du château de Bômale de Saint-Denis de Pile
 

 

Infos pratiques

Château de Bomale

1 route de Guitres
33910 Saint Denis De Pile
France

0608608766

Thèmes : Festival

Commentaires