À NOUsGARO le 16 décembre au Théâtre de la Fleuriaye - Carquefou

Le 16 décembre 2014
À NOUsGARO le 16 décembre au Théâtre de la Fleuriaye - Carquefou
© Alexandre Lacombe

Le chanteur belge David Linx, Ceccarelli, Imbert et Goualch célèbrent l'héritage culturel de Claude Nougaro, disparu il y a 10 ans ... …

Suite à l'aventure du «Coq et La Pendule », le batteur André Ceccarelli, le chanteur David Linx, (ex-compagnons d’aventure de Nougaro), le contrebassiste Diego Imbert et le pianiste Pierre-Alain Goualch célèbrent Claude Nougaro avec un son plus urbain, sans nostalgie aucune, dans le spectacle intitulé À NOUsGARO.
« Dans ce deuxième volet nous souhaitions surtout nous tourner vers le futur et vers ce que Claude Nougaro aurait, nous l’espérons, aimé et peut-être fait lui-même.
À NOUsGARO sonnera pour les uns comme un cri de joie ou pour les autres comme un cri de guerre pour perpétuer l’œuvre du poète disparu.(...) 
».

Vous retrouverez les grandes chansons incontournables du poète disparu, Le Cinéma, Amstrong, Nougayork, Dansez sur moi, Tu verras, Cécile, revisitées par le quartet ; des inédits confiés par Hélène Nougaro, mis en musique par un ou plusieurs membres du quartet ; quelques adaptations en anglais et un inédit de Baden Powell.
 
Mardi 16 décembre à 20h45 au Théâtre de la Fleuriaye de Carquefou

Commentaires