NUIT DU BLUES à Saint Nazaire avec BID ED SULLIVAN + DIXIE ROCK BLUES BAND + NO MONEY KIDS

Le 24 octobre 2015
NUIT DU BLUES à Saint Nazaire avec BID ED SULLIVAN + DIXIE ROCK BLUES BAND + NO MONEY KIDS
Patricia de Gorostarzu

La salle nazairienne des musiques actuelles accueille une nuit de folie entre blues, rock, électro...

Le blues est né au sud des Etats-Unis, au cœur du peuple noir américain, mais de plus en plus d’artistes de tous pays plongent dans ses racines.
Au programme de cette Nuit du Blues :
 
Big Ed Sullivan vient du quartier de Brooklyn à New York. Sa passion pour la musique l’a éloigné du monde de la drogue et de la rue.
Très influencé par quelques grands bluesmen ou rockers comme Slim Harpo, Albert Collins, Danny Gatton et Link Wray, il se produit régulièrement dans le Greenwich Village.
Après 3 ans d’absence, il revient vers le public français qui l’a souvent vu sur scène en première partie des concerts de Poppa Chubby. Ce dernier a d’ailleurs produit son dernier album « Run the border ». 
 Le chanteur, guitariste et harmoniciste vous embarque entre blues, rock et jump, avec un dynamisme époustouflant.

 
Les français du DixieRock Blues Band accompagnent sur scène, depuis plus de quinze années une trentaine d’artistes américains du label Dixiefrog Records. Après plus de 1350 concerts à travers l’Europe, ils ont acquis une maitrise de la scène et un professionnalisme que peu de groupes possèdent.
 
Le duo parisien électro-blues No Money Kids sculpte une musique évolutive où le blues rugueux rencontre l’électro haute couture. Dépoussiérant le blues, entre sensualité pop, énergie rock et arrangements électroniques, le duo distille un électro-blues-garage bien senti !

Samedi 24 octobre dès 21h au Vip de Saint-Nazaire
 

Commentaires