Rencontres d'été de Musique de Chambre du 2 au 4 juillet à l'Eglise du Bouclier - Strasbourg

Du 02 au 04 juillet 2014
Rencontres d'été de Musique de Chambre du 2 au 4 juillet à l'Eglise du Bouclier - Strasbourg
Rencontres d'été de Musique de Chambre © Accroche-Note

L'ensemble strasbourgeois de musique contemporaine Accroche-Note nous concocte des moments d'écoute privilégiée dans l'’église réformée du Bouclier ...

 

Depuis 2001, Accroche Note propose au public de découvrir ou redécouvrir de grandes oeuvres baroques, classiques ou romantiques.
Avec Les Rencontres de Musique de Chambre, le collectif présente des oeuvres dites classiques, baroques et contemporaines.
Au programme de cette 14ème édition, des compositions de Gabriel Fauré, Claude Debussy, Gustav Mahler, Franz Schubert et de Johann Strauss ainsi que  des oeuvres contemporaines d'Andrew Waggoner, Toru Takemitsu, Luciano Berio, ... et des créations de Chiharu Wakabayashi et Maria Koval.

Notez que le jeudi 3 juillet, l'Ensemble Accroche Note accueille le Quatuor Adastra.
Fip vous recommande vivement ce voyage dans le temps autour des musique de chambre avec la soprano Françoise Kubler, les flûtistes Sandrine François et Kaori Wakabayashi, le clarinettiste Armand Angster, les violonistes Thomas Gautier, Nathanaëlle Marie et Matthias Tranchant, l'alto Laurent Camatte, les violoncellistes Caroline Stinson et Christophe Beau, le contrebassiste Jean-Daniel Hégé, la harpiste Elodie Adler, les percussionnistes Sylvie Reynaert et Emmanuel Séjourné et les pianistes Michèle Renoul et Carine Zarifian.

Du mercredi 2 au vendredi 4 juillet à 20h30 à l'Eglise du Bouclier de Strasbourg

 

Infos pratiques

Eglise Réformée du Bouclier

4 rue du Bouclier
67000 Strasbourg
France

0388757785/038823184

Commentaires